La Cavalerie de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cavalerie de la Lumière

Forum de discussion de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Assemblée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lifwill,
Invité
Anonymous



Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Assemblée   Ambassade de l'Assemblée Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:01

Cavalières, Cavaliers,

La gloire de vos combats retentit jusqu'en Edhesse. L'Assemblée intriguée par un tel déployement de force s'intéresse à connaître ceux qui le déclenchent.

Par cette missive, l'Assemblée souhaite donc créer des relations diplomatiques. Il n'est question ni de pacte, ni de guerre, mais d'un contact, je l'espère, profitable à nos deux armadas.

Devinant votre ouverture d'esprit et votre droiture, nous avons toute confiance. Nous savons que derrière vos armées indomptables, se trouvent des êtres qui gouvernent avec sagesse et détermination.

Dans l'attente de nos conversations futures,
Que la paix soit avec vous.

Equilibre et Pouvoir !!

Lifwill, Patriarche de Maneyra, Veilleur de l'Assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Protecteur Suprême
Myka


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Thassopole
Date d'inscription : 14/09/2007

Peronnage de destinee
Race: Elfe
Classe: Archère
Dieu: Des grands chemins

Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Assemblée   Ambassade de l'Assemblée Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:35

Ami, ta demande à été regardé au sein du conseil du siège de gouvernement, la guilde est fière d'être à partir de maintenant vos contact, bonne chance pour vos suites.

Myka, conseillère d'Engreudel, Second chef du conseil de la cavalerie de la lumière et représentante de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://protecteurs-lumiere.keuf.net
Lifwill,
Invité
Anonymous



Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Assemblée   Ambassade de l'Assemblée Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:25

Mes seigneurs,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à ma missive.
Je me propose de vous apporter les nouvelles de l'Assemblée. Nous sommes actuellement en guerre contre les nains du clan Brisefer. Par racisme envers les orques, ils se sont permis de nous déclarer la guerre. Nous comptons bien laver l'honneur de tous les orques dans leur sang.

Pour l'instant l'Assemblée souffre de cette guerre, mais elle nous a aussi permis de nous remettre en question. Nous consolidons nos bastions et préparons le massacre total de leurs peuples.

Merci de m'avoir écouté.

Equilibre et Pouvoir !!

Lifwill, Veilleur de l'Assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Assemblée   Ambassade de l'Assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cavalerie de la Lumière :: LA DIPLOMATIE :: Demande-
Sauter vers: